• Connect with US
Offre d’emploi pour recrutement d’un Assitant Administratif
PDF - 256.9 kb

OFFRE D’EMPLOI

L’Autorité du Lac Tanganyika (ALT) est une organisation régionale intergouvernementale créée par les quatre pays riverains du lac Tanganyika à savoir le Burundi, la RD Congo, la Tanzanie et la Zambie à travers la Convention sur la Gestion Durable du Lac Tanganyika signée par les quatre pays. La fonction de l’Autorité est de coordonner la mise en œuvre de la Convention par les Etats Contractants et, conformément à la Convention et les décisions de la Conférence des Ministres, faire avancer et représenter les intérêts communs des Etats Contractants pour les questions concernant la gestion durable et la protection de l’environnement du lac Tanganyika et de son bassin. Le Secrétariat de l’Autorité du Lac Tanganyika se trouve au Burundi, à Bujumbura, Avenue des Etats Unis, n°84, au Quartier Kigobe Nord.
Détails du poste, lieu d’affectation, durée du contrat :
Le Secrétariat de l’ALT désire recruter :
• Un Assistant Administratif du Directeur Administratif & Financier.
Le contrat sera signé pour une durée de cinq années renouvelable, et le lieu d’affectation est son siège à Bujumbura.

Le ou la candidat(e) doit avoir un diplôme universitaire (Bac+4) en administration ou en économie avec un minimum d’expérience de cinq ans.

Avoir travaillé dans une organisation régionale ou internationale serait un avantage

Le candidat doit avoir la maîtrise des logiciels standards utilisés tels que Word, Excel, Outlook, Access et Power Point.

La maitrise de l’anglais serait un avantage pour le (la) candidat(e)

NB. Le(la) candidat(e) doit avoir un âge compris entre 25 et 55 ans. Seuls les candidats présélectionnés seront convoqués pour les tests.
.

Mode de soumission du dossier :
Une lettre de demande d’emploi et un curriculum-vitae du candidat seront déposés au siège du Secrétariat de l’ALT sis avenue des Etats Unis N0 84 au Quartier Kigobe Nord à Bujumbura au plus tard le 24 juin 2016.
Il y a aussi possibilité d’envoyer ces documents avant le 24 juin 2016 par voie électronique à christelle.nijimbere@lta-alt.org avec copie à jeanmarie.nibirantije@lta-alt.org


LAKE TANGANYIKA AUTHORITY
PO.BOX 4910 Ngagara
PHONE: +257 22 27 35 82
Bujumbura-Burundi
Copyright, BASE WEB.