ALT veut organiser une conférence internationale sur la protection et la gestion durable des ressources naturelles du lac Tanganyika qui se tiendra à Bujumbura au Burundi en Juillet 2024.
La conférence réunira des acteurs du secteur public, du secteur privé, des chercheurs, des étudiants, des entrepreneurs, des partenaires au développement et diverses organisations nationales, régionales et internationales pour discuter de différentes questions liées au lac Tanganyika.
L’objectif principal de la conférence est de créer l’opportunité de dialogue, de partage d’informations et de fournir une plate-forme de débat scientifique, technique et socio-économique afin de présenter les potentialités et les opportunités susceptibles d’attirer davantage d’investissements, de recherches et d’études, et d’identifier les défis de la gestion du lac et acquérir des propositions et des solutions qui serviront de base à l’élaboration de politiques, de stratégies, de programmes et de projets.
Dans le but d’assurer une préparation adéquate et une bonne tenue de la conférence, ALT recherche les services d’un organisateur de conférence internationale.
La date limite de dépôt des offres est fixée au 29 Septembre 2023.
Pour plus de détails sur les termes de référence, veuillez cliquer ici

Laisser un commentaire